ads

.
LATEST UPDATES

Noh Hee Kyung explique le concept de “It’s Okay, It’s Love”


“It’s Okay, It’s Love” est le drama du mercredi-jeudi de SBS.
Reprenant les codes de la comédie romantique, ce drama explore la vulnérabilité de la nature humaine mais aussi la capacité à pouvoir surmonter les expériences traumatisantes et continuer à vivre où les patients ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus besoin d’aide. Le scénario est écrit par Noh Hee Kyung dont les plus récents succès sont “That Winter, The Wind Blows” (2013), “Paddam Paddam” (2011), “The World They Live In” (2008).
Par le biais de la société de production, la scénariste a expliqué le fil directeur choisi pour “It’s Okay, It’s Love”. “Chaque personnage a sa propre personnalité. En les voyant évoluer, chacun se rendra compte que nous sommes tous des gens qui allons bien à notre manière.” Ainsi, chaque personne a ses problèmes à gérer, mais cela ne leur retire pas le droit au bonheur. “Le but du drama est de montrer la communication. Ces personnages sont solitaires dans cette société contemporaine où nous sommes plus habitués au fait d’être “seuls” qu’au fait d’être “ensemble”. Les personnages comme Jang Jae Yeol (Jo In Sung), Jo Dong Min (Sung Dong Il), Park Soo Kwang (Lee Kwang Soo) ont un passé familial difficile dont ils s’affranchissent pour éprouver une affection sincère les uns envers les autres.”
Oscillant entre 9 et 10% depuis le début de sa diffusion, “It’s Okay, It’s Love” enregistre des taux d’audience stables qui représentent un faible écart comparé à “Joseon Gunman” et “Fated To Love You” qui se disputent la première place de ce créneau-horaire. Le drama touche à sa fin. La production a annoncé que les 4 derniers épisodes seront consacrés essentiellement au mystère planant sur Jae Yeol, son frère et leur mère et les conséquences que cela aura sur les autres personnages.
Suivez-vous ce drama ?

Share This :
 

Top