Le site internet du magazine “Cosmopolitan” vient de mettre en ligne une séance photo de la paireRoy Kim-Jung Joon Young.
Les deux artistes qui se sont fait connaître grâce à l’émission de télé-crochet “SuperStar K”, se sont envolés pour l’île de Jéju et un photoshoot très décontracté et esprit nature. On retrouve donc les jeunes hommes dans un environnement magique fait de plages et de montagnes, dévoilant leurs charmes “d’hommes déchus”, une expression sévère sur le visage et un regard mélancolique.
Mais selon un représentant du magazine, Roy Kim et Jung Joon Young se sont amusés comme des enfants dans les coulisses : “Aussitôt qu’ils sont arrivés dans les champs, ils ont tout de suite commencé à prendre des photos avec leur téléphone, complimentant la beauté des lieux. Quand le soleil s’est couché, ils se sont assis sur la plage et ont chanté en jouant de la guitare. Globalement, ça a été une séance photo sans souci”.
Dans une interview, les deux amis se sont confiés sur leur futur. Jung Joon Young a déclaré : “Je voudrais faire un comeback avec une nouvelle chanson avant la fin de l’année. Je prévois de me challenger et produire un son différent de mon album précédent”. Quant à Roy Kim : “Je viens juste de finir ma première année de cours et je suis revenu en Corée pour les vacances d’été. Je vais faire de mon mieux pour revenir avec une variété de performances ainsi qu’un nouvel album”.