Nana, Lizzy et Raina des Orange Caramel ont participé à l’émission SBS PowerFM “Choi Hwa Jung’s Power Time” dans le cadre de la promotion de leur nouveau titre “My Copycat”.
Si les Orange Caramel sont connues pour leur côté créatif et farfelu, Nana l’est, elle, pour son aegyo(jouer à être mignonne). Elle s’est expliquée sur ce comportement qui lui vient, apparemment, naturellement : “C’est instinctif mais je suis plutôt réservée et ne parle pas beaucoup à la télévision donc on me demande de mettre de l’ambiance avec mon aegyo et parfois, je dépasse un peu les limites”. Elle a continué : “Les filles ne m’aiment vraiment pas à cause de mon utilisation de l’aegyo. Leur réaction est : “Qu’est-ce que tu fais à nos oppas ?””. Elle a ensuite expliqué que les fans des célébrités masculines deviennent très protectrices quand elles voient Nana jouer à la mignonne petite fille devant leurs idoles.
“En regardant “Roommate”, j’ai remarqué que l’aegyo me vient souvent naturellement. Cependant, comme j’ai de l’aegyo et que j’ai une voix haut perchée, les gens ont tendance à croire que tout ce que je dis est empli d’aegyo”.
Que pensez-vous de l’aegyo de Nana ? En fait-elle trop ?