Depuis hier, Kim Hyun Joong est en pleine tourmente et figure au cœur des médias. En effet, sa petite amie l’accuse d’agressions physiques répétées.
KeyEast, l’agence de l’artiste, avait fait savoir qu’elle se prononcerait à ce sujet après avoir clarifié la situation avec le chanteur des SS501. Voilà, qui est fait. Le label a donc présenté un communiqué officiel à l’attention du public.
Ce 23 août l’agence a commencé par présenter des excuses, déclarant : “Plus que tout, nous souhaitons d’abord nous excuser pour avoir fait naitre de l’inquiétude chez ceux qui ont de l’affection envers Kim Hyun Joong.”
La déclaration officielle continue comme suit : “Après confirmation, il est vrai que les deux se connaissent depuis 2 années. Cependant, ils n’ont une relation amoureuse que depuis quelques mois seulement. Durant cette période [où ils étaient en couple], il y a eu une dispute verbale assez sévère durant laquelle les émotions ont pris le dessus, et la dispute s’est transformée en un conflit physique. Néanmoins, contrairement à ce qui a pu être rapporté dans les médias, il n’y a pas eu d’agressions physiques répétées sur une période de deux mois.”
KeyEast continue en parlant de la côte cassée dont la petite amie faisait état dans ses accusations : “Le conflit physique mentionné ci-dessus n’a eu lieu qu’une seule fois, et la côte cassée est survenue [à un autre moment] alors que les deux plaisantaient et s’amusaient ensemble. [La petite amie] ne s’est rendue compte de sa blessure que le jour d’après, alors qu’elle passait du temps avec des amis.”
L’agence déplore ensuite le fait que les médias n’ont pas cherché à obtenir les versions des deux personnes dont il est question dans l’histoire. Elle dit : “Il est regrettable de constater que seule la version du plaignant ait été présentée dans les médias, rapportant ainsi faussement des faits exagérés. Nous (KeyEast et Kim Hyun Joong) allons travailler pour révéler la vérité au travers d’une enquête précise. Nous allons pleinement coopérer pour les prochaines investigations de la police.”
Pour finir, le communiqué se termine avec un rapide résumé des prochaines activités du chanteur. On apprend alors que “Kim Hyun Joong va continuer les activités qui étaient prévues” puisqu’elles ont été organisées avant que l’affaire n’apparaisse dans les médias. Il est dit que par la suite le chanteur devrait prendre quelque temps de repos.
Que pensez-vous de ces nouvelles déclarations ?