Fin juillet nous vous dévoilions la séance photo de l’actrice Han Ji Min pour le magazine Cosmopolitan.
Cette fois-ci c’est à la revue allure Korea que la jeune femme a prêté ses charmes le temps d’unphotoshoot et d’une interview qui paraîtront tous deux dans l’édition de septembre.
Durant l’entrevue, la comédienne a évoqué le film “Long Lives“, également connu sous le titre “Jang Soo Store” ou “Jang Soo Shop” dont la sortie est prévue pour l’année prochaine et dans lequel elle incarne Min Jung, la fille de Geum Nim, lui-même interprété par Youn Ye Jung.
Elle a ainsi déclaré : “Lorsque j’ai lu le scénario, je l’ai trouvé très chaleureux. Si je me place en tant que membre du public, c’est le genre de film que j’aime, et le fait que je puisse travailler avec des personnes avec qui j’ai toujours souhaité travailler depuis mes débuts, comme Yoo Ye Jung et Park Geun Hye ainsi que le réalisateur Kang Je Kyu, ce film me paraît encore plus charmant. Comparé aux dramas, je n’ai pas fait trop de films. Pour les films, il y a plus de temps pour se préparer, donc je veux essayer de nombreux types de rôles.”
Vibrante de passion et d’enthousiasme pour la comédie, la jeune femme a poursuivi : “Plus je joue la comédie, plus cela devient dur. Mon désir est de montrer mes travaux au public avec une confiance qui grandit petit à petit. Jouer la comédie est comme me battre contre moi-même. Alors que je lutte, l’idéal est de ne pas devenir faible ou d’abandonner. J’espère devenir quelqu’un qui se battra avec encore plus de passion.”
Pour la séance photo accompagnant cette entrevue, la jeune femme nous propose deux concepts bien différents, tantôt cheveux longs et sages, tantôt cheveux courts et en bataille. Des clichés dévoilés par la revue en aperçu, et que vous pouvez retrouver en tête d’article et ci-dessous. Ces photos nous dévoilent tout le charme et la sensualité de la jeune femme :
Que pensez-vous de ces déclarations et des clichés de Han Ji Min ?
Rendez-vous dans l’édition de septembre d’allure Korea pour découvrir l’intégralité de ce photoshoot et de l’interview l’accompagnant !