Depuis quelques temps les fans du groupe WINNER sont en ébullition, puisque leur agence, la YG Entertainment, a commencé à dévoiler des teasers semblant annoncer leurs débuts imminents.
Après avoir révélé la vidéo “WINNER 1st Teaser – THE VISITOR“, le label s’est lancé dans une véritable campagne de promotion, en dévoilant différentes séries de photos regroupées par thèmes. Ainsi, vous avez pu découvrir la semaine de “PRE-TEST PHOTO” (Retrouvez les Tests 1, 2, 3, 4 et 5 en cliquant sur les chiffres) puis la semaine “NYC PHOTO“ (Retrouvez les séries 1, 2, 3, 4 et 5 en cliquant sur les chiffres). Cette semaine, alors que l’impatience des fans atteint des sommets, la YG Entertainment s’est lancé dans la “WINNER WEEK“, en dévoilant chaque jour des “teasers movies” mettant en scène chaque membre du groupe de manière individuelle.
Alors que vous avez déjà pu découvrir les vidéos de Jin Woo et Nam Tae Hyun qui étaient très similaires dans l’univers présenté, puis celui de Mino hier qui nous révélait une ambiance radicalement opposée aux deux premières, nous continuons dans l’atmosphère new-yorkaise pour retrouver cette fois-ci Kang Seung Yoon.
Nous découvrons ainsi le leader du groupe au milieu des gratte-ciels de la “Big Apple”. Semblant dans son univers alors que l’agitation de la ville règne autour de lui, le jeune homme se focalise sur le son du diapason qu’il porte à son oreille. Le diapason en musique est un instrument permettant à l’artiste de capter la note repère (en général le “la”) pour ainsi accorder un instrument. Une nouvelle fois nous découvrons donc l’un des membres du groupe concentré sur un son précis, comme c’était déjà le cas pour Mino, où les sons autour de lui étaient tous amplifiés les uns après les autres.
Dans quel univers évoluera Seung Hoon pour le dernier teaser individuel ? Où retrouverons-nous les artistes pour la vidéo collective ? Pour le découvrir, restez connectés sur kpopwith,