ads

.
LATEST UPDATES

Taeyang (BIGBANG) pose pour la revue GQ Korea


Vous le savez certainement, Taeyang du célèbre groupe BIGBANG a fait récemment son comeback avec son album “Rise” qui remporte un immense succès, porté par son titre-phare “Eyes, Nose, Lips“, qui créé un véritable raz-de-marée dans chaque programme musical où l’artiste participe pour faire la promotion de ce nouvel opus.
Malgré un emploi du temps surchargé entre interviews et apparitions télévisées, le jeune homme a tout de même trouvé le temps pour réaliser une séance photo et une interview. Après le magazineVogue Korea, c’est à la revue GQ Korea que l’artiste prête ses charmes le temps d’un photoshoot qui ne devrait pas laisser ses fans indifférents…
Ainsi le magazine a dévoilé via son site Internet quelques clichés qui orneront son édition de juillet, accompagnés d’extraits de l’interview réalisée par Taeyang. Dans celle-ci, le jeune homme a abordé le succès de son opus “Rise”, marquant son grand retour après quatre ans d’absence de la scène musicale coréenne en tant qu’artiste solo et non au sein de son groupe BIGBANG. Il a également fait part de ses inquiétudes concernant le retard qu’a pris la production de l’album. Lorsque le journaliste lui demande s’il a écouté son opus après sa sortie, Taeyang lui répond avec enthousiasme qu’il est impatient d’entendre les critiques constructives. Il déclare ainsi : “Je pense que j’ai besoin de plus de temps avant de pouvoir l’écouter avec un cœur plus reposé. Pour le moment, je veux simplement entendre ce qu’ont à dire ceux qui l’ont écouté.”
Concernant les photos révélées par le magazine, c’est une nouvelle fois en noir et blanc que nous retrouvons l’artiste pour des clichés tout en sobriété laissant exploser son charme. Un concept simple, minimaliste pour cette séance, avec un fond uni et des plans rapprochés permettant ainsi de nous focaliser sur l’essentiel, à savoir le charisme et le naturel de Taeyang capturés par l’objectif.






Que pensez-vous de ces clichés ? Êtes-vous sous le charme du chanteur à la voix envoûtante ?
Rappelons que l’artiste a dernièrement réalisé un mini-concert, le “Wonder Live” organisé par 1theK, et qu’il débutera bientôt sa carrière au Japon avec un album prévu pour le 13 août qui sera suivi d’une tournée à laquelle des dates ont été récemment ajoutées.
Pour découvrir l’intégralité de la séance photo réalisée par Taeyang ainsi que l’interview l’accompagnant, il faudra feuilleter les pages de l’édition de juillet de GQ Korea !

Share This :
 

Top