Parc Jae Jung a récemment dévoilé un “Debut Trailer” intitulé “Stalker” et présentera prochainement son tout premier opus officiel après avoir remporté la cinquième saison du télé-crochet “Superstar K” sur Mnet.
Ce 11 juillet, CJ E&M a fait savoir que son mini-album “Step 1″ serait produit par une chanteuse bien connue du public : Seo In Young. On note que l’agence de la chanteuse est récemment devenuun sous-label de CJ E&M, ce qui a certainement contribué à faire de Seo In Young la productrice de l’opus.
Une source proche de Seo In Young s’est exprimée à ce sujet : “Seo In Young appréciait beaucoup le fait que Parc Jae Jung soit capabe de s’approprier les chansons qu’il interprète, qu’importe l’année de leur sortie, et ce, bien qu’il soit le plus jeune gagnant du programme “Superstar K”. Elle a vu en Parc Jae Jung un potentiel de futur artiste solo au niveau musical et aussi au niveau mode/fashion.” Il est précisé que depuis la fin de “Superstar K5″ Seo In Young a déjà donné bon nombre de conseils au jeune homme, pour l’aider dans son concept, son genre musical ou bien encore dans son style d’habillement en vue de ses débuts.
Un porte-parole du label CJ E&M a pour sa part déclaré que le le style et genre du premier single de Parc Jae Jung seraient complètement différent de ce que les précédents vainqueurs du télé-crochet (Seo In Guk, Huh Gak, Ullala Session et Roy Kim) ont pu proposer au public. Le porte-parole invite également le public à attendre avec hâte de pouvoir découvrir comment Seo In Young en tant que productrice et directrice visuelle rendra la musique et le style de Parc Jae Jung encore meilleur.
Rendez-vous le 17 juillet prochain pour découvrir l’intégralité du mini-album “Step 1″.