Vous n’êtes pas sans le savoir, le titre “Eyes, Nose, Lips” extrait de “Rise”, le dernier opus deTaeyang (BIGBANG), remporte un immense succès, comme en témoigne sa première place constante dans de nombreux classements et les prix que collectionne l’artiste dans les nombreuses émissions musicales auxquelles il participe. Le morceau a tellement séduit que de nombreux artistes se sont essayés à la reprise de celui-ci en proposant chacun des versions plus ou moins proches de l’original.
Ainsi, hormis les artistes de l’agence YG Entertainment qui ont offert leurs propres versions dans le cadre du “COVER PROJECT BY YG FAMILY” (Retrouvez ici la version des Akdong Musician et là la version de Tablo), certains artistes comme les ToppDogg, 2BIC ou Eric Nam – qui lui a proposé uneversion coréenne et une version anglaise – ont également mis tout leur cœur dans une ré-interprétation du morceau.
Ce 7 juillet, la Chaîne Youtube Officielle des BTS a été mise à jour avec une vidéo plutôt particulière. Nous connaissons l’admiration sans borne que les garçons vouent à leurs aînés les BIGBANG, et les BTS nous avaient dernièrement livré une vidéo où nous pouvions les retrouver interprétant plusieurs titres de leurs idoles. Cette fois-ci, nous pouvons apprécier les sept artistes dans ce qui semble être la même loge que dans la vidéo précédente. Les jeunes gens écoutent en boucle le titre de Taeyang, et se mettent en scène de manière plus ou moins sérieuse, à grand renfort de regards et gestes dramatiques, sans oublier d’imiter les mimiques et la gestuelle de leur idole. Le résultat est une vidéo de plus de quatre minutes qui ne manquera certainement pas de vous faire sourire, puisqu’il s’agit d’une véritable compilation des interprétations des différents membres du groupe !
N’en disons pas plus, nous vous laissons le plaisir de découvrir les “covers” des artistes :
Et vous, êtes-vous sous le charme de ces versions plus que personnelles du morceau de Taeyang ?
Rappelons que les BTS ont dernièrement dévoilé la version nippone de “Boy In Luv“, extrait de l’édition japonaise de “Skool Luv Affair” qui sortira au Pays Du Soleil Levant le 16 juillet. Ils seront également présents sur la scène du “KCON 2014” qui se déroulera les 9 et 10 août aux États-Unis.