ads

.
LATEST UPDATES

Les Akdong Musician évoquent les critiques négatives et leur changement de vie


Alors que les Akdong Musician ont réalisé des débuts plus que remarqués au mois d’avril avec leur opus “Play” et qu’ils ont même récemment avoué vouloir déjà travailler sur un second album, le frère et la sœur avaient dernièrement prêté leurs charmes au magazine High Cut pour lequel ils avaient réalisé une séance photo en compagnie des mannequins Nam Ju Kyuk et Lee Ha Eun dont vous avez découvert les clichés il y a peu, ainsi qu’une interview.
Dans celle-ci, les artistes ont évoqué leur musique, les fans, mais également les commentaires négatifs auxquels les célébrités et les artistes doivent forcément faire face.
Depuis leur apparition dans le programme de la chaîne SBS “K-Pop Star” dont ils ont remporté la deuxième saison, tout est allé très vite pour les jeunes gens, et beaucoup de choses ont changé depuis. Lee Chan Hyuk, l’aîné, a ainsi déclaré : “C’est comme si j’étais dans un monde complètement différent comparé à l’année dernière. J’ai l’impression que je suis arrivé dans un monde ayant une toute autre dimension.”
La cadette Lee  Soo Hyun s’est également penchée sur le sujet en ajoutant : “Je ne savais même pas que les célébrités existaient vraiment lorsque j’étais plus jeune. Je pensais qu’ils étaient comme les personnages d’animation.”
Vous n’êtes pas sans les savoir, les artistes ont bien évidemment des fans… mais également des personnes qui n’adhèrent pas à ce qu’ils font. Et bien évidemment, certains le font savoir, de manière plus ou moins démonstrative, que ce soit par des propos ou des actions. Le journaliste a ainsi abordé le sujet des commentaires négatifs que l’on peut rencontrer sur Internet, ce à quoi la jeune fille a déclaré : “Les seuls types de commentaires négatifs qui ne me touchent pas sont ceux qui parlent de notre apparence. Quand je vois des commentaires négatifs qui disent que nous sommes laids, nous nous disons “Ils disent que nous sommes repoussants”, “Oui, c’est ce que je pense aussi” et nous en rions.”
Voilà ce qui semble être la meilleure arme contre des commentaires dépréciateurs, montrant bien que les Akdong Musician sont fiers de leur originalité qu’ils ont su mettre en avant de manière naturelle depuis leur participation au télé-crochet de SBS, et qui fait leur charme et séduit le public.
Lee Chan Hyuk est connu pour être très prolifique malgré son jeune âge, et pour avoir écrit de très nombreuses chansons depuis quelques années, en se basant notamment sur ses expériences de vie. Concernant l’écriture, il a avoué : “Si vous pouvez changer votre manière de penser et changer votre environnement, vous pouvez écrire autant de chanson qu’il y a de mots. Je pense que tous les mots du monde peuvent devenir un sujet important.”
Que pensez-vous de ces quelques déclarations ?
Rappelons que vous avez dernièrement pu apprécier les talents des Akdong Musician comme premiers participants au nouveau projet musical de leur agence YG Entertainment, le “COVER PROJECT BY YG FAMILY” pour lequel ils nous ont offert leur propre version du titre de Taeyang (BIGBANG) “Eyes, Nose, Lips“.
Share This :
 

Top