Le 19 juin dernier, l’actrice Gong Hyo Jin était impliquée dans un accident de voiture qui lui a valu une fracture du bras gauche.
Alors qu’elle avait déjà subi une première opération pour son bras, il a été révélé que la jeune femme est en ce moment à l’hôpital après une autre intervention, cette fois-ci pour son genou(ligaments croisés antérieurs).
Un représentant a déclaré : “Après l’accident, elle n’a pas arrêté de mentionner une douleur dans son genou et après un scanner, nous avons découvert que ses ligaments croisés antérieurs étaient rompus. Puisque elle est en plein tournage de son drama “It’s OK, It’s Love” dont la diffusion est prévue pour la fin de ce mois, nous avons décidé d’anticiper l’opération pour sa santé”.
Malgré l’annulation complète de toutes ses activités, le drama sera diffusé comme prévu dès le 23 juillet car, comme l’a dit la production : “Nous avons commencé à filmer en avance, nous n’aurons aucun problème à diffuser le drama comme planifié”.
Selon un représentant : “Heureusement, elle se remet vite. À cause de sa condition, nous ne lui donnerons pas un emploi du temps rigoureux. Les emplois du temps avant la diffusion du drama tels que les conférences de presse seront tenus comme prévu”. Même si sa récupération complète prendra plusieurs mois, Gong Hyo Jin devrait donc reprendre le tournage de “It’s OK, It’s Love” dans la mesure de ses capacités.