Le trio JYJ a récemment annoncé la sortie de son nouvel album “Just Us”.
Après avoir dévoilé un premier teaser vidéo pour la chanson “Back Seat”, l’agence C-JeS Entertainment présente la vidéo d’une publicité diffusée à la télévision depuis le 21 juillet. Le label a précisé que “cette publicité va être diffusée durant les heures de grande affluence sur chacune des chaînes majeures” pour viser un plus grand nombre de personnes. De plus, il est dit que l’agence a investi 1 milliard de wons (soit environ 725 000 €) pour s’assurer de la diffusion de cette publicité pendant les trois prochaines semaines.
Un porte-parole de C-JeS Entertainment a tenu à préciser que “cette publicité n’est pas vraiment une publicité pour faire la promotion du prochain album ni de la prochaine tournée des JYJ, mais est plutôt une publicité pour faire connaitre le nom de JYJ.” Cette publicité fait donc la promotion du groupe JYJ en tant que “marque”. Il continue en expliquant : “Nous allons de façon fréquente produire des publicités qui promouvront l’image et les capacités des JYJ en tant qu’artistes. Ce type de publicité n’a encore jamais été vu dans l’industrie du divertissement, et nous pensons que ceci pourra ouvrir un nouvelle perspective dans le marketing du divertissement.”
Découvrez ci-dessous la publicité et laissez vos impressions dans les commentaires :