ads

.
LATEST UPDATES

Yoochun (JYJ) pose à Macao pour le magazine “Singles”


Pour son édition du mois de juillet, le magazine Singles propose à ses lecteurs quelques pages dédiées à Park Yoochun, membre de JYJ.
Ainsi, pour sa séance photo réalisée pour la revue, le jeune homme prend la pose dans les rues deMacao. En plus de poser pour l’objectif, Yoochun s’est également prêté à une interview. Il parle avec sincérité de ses sentiments concernant la fin du drama “Three Days”, évoque aussi le tournage du film “Sea Fog”, ou bien encore les préparatifs pour le nouvel album des JYJ.
De cette façon, lorsque le journaliste commence par aborder le sujet du drama “Three Days”, diffusé sur SBS, et demande à Park Yoochun quelle impression générale la série lui a laissé. Ce dernier répond : “Bien que j’ai quitté mon rôle de Han Tae Kyung et suis revenu à ma vie quotidienne, Tae Kyung me vient toujours à l’esprit lorsque je vois des gens porter des costards. Quand je vois des chemises blanches, il m’arrive parfois de plaisanter et demander “Où est mon badge ?”.


Alors que l’interview continue, Yoochun indique que depuis qu’il a débuté sa carrière d’acteur il s’est mis à boire plus qu’avant. Et en ce qui concerne son alcool préféré, il révèle son amour pour le sojuen disant : “Il n’y a rien de mieux que du soju avec du Kkakdugi [ndlt : un type de kimchi fait avec des dés de radis]. Bien qu’il existe beaucoup de sortes d’alcool bon et délicieux, l’alcool que j’apprécie le plus et avec lequel je suis le plus familier c’est le soju.
Lorsqu’on lui parle de l’enregistrement du film “Sea Fog”, et qu’on lui demande s’il a profité du tournage pour aller pêcher, l’acteur et chanteur répond qu’il a bel et bien eu l’occasion d’aller le faire. Il explique ensuite qu’une fois il est allé pêcher avec les acteurs Choi Min Sik et Yun Sang Ho (qui figurent également dans le film). Ce jour-là ils ont été relativement chanceux et ont réussi à pêcher une trentaine de poissons. Pour finir, il dit que l’île Geoje (l’un des endroits du tournage du film) est un très bel endroit.


Enfin, le sujet du comeback des JYJ est évoqué. Yoochun parle alors de musique et indique qu’il apprécie créer des chansons pendant son temps libre. Son manager précise qu’il en a inventé beaucoup, mais Yoochun indique qu’il n’a pas l’intention de les révéler au public. Le sujet de la danse est également abordé, et Yoochun avoue : “Je ne suis pas très confiant lorsqu’il s’agit de danser. J’ai dépensé beaucoup d’énergie et ai fait beaucoup d’efforts pour m’entraîner à danser [et m'améliorer], mais au jour d’aujourd’hui je préfère passer du temps à faire autre chose. Bien que j’aime danser, [quand moi je danse] le feeling est toujours différent de la chorégraphie initiale.”
L’interview intégrale, ainsi que l’ensemble des photographies, sont disponibles dans l’édition du mois de juillet du magazine “Singles”.



Share This :
 

Top