ads

.
LATEST UPDATES

Taeyang (BIGBANG) chante plusieurs de ses titres dans un “Wonder Live” pour 1theK


Pour célébrer le comeback solo de Taeyang des BIGBANG, 1theK avait invité l’artiste à participer à son “Wonder Live”, une sorte de mini-concert en compagnie d’un nombre réduit de fans.
Hier 25 juin, une première vidéo était mise en ligne sur le compte Youtube de 1theK (anciennement Loen Entertainment). Les fans de l’artiste pouvaient alors découvrir ses prestations sur les chansons “1AM”, “Body” et Love You To Death”, extraites de son album studio “Rise”. Durant la vidéo, on peut voir Taeyang échanger quelques mots avec le public présent, et répondre à certaines questions qui lui sont posées. Il dit notamment qu’aucun clip-vidéo n’est prévu pour le titre “Body”, mais qu’il sera possible de bientôt l’écouter d’une autre façon et indique qu’il ne peut rien dire de plus puisqu’il s’agit d’une surprise. Il précise quand même que l’on peut s’attendre à découvrir une vidéo spéciale en lien avec cette chanson mais laisse tout de même planer le mystère. Taeyang dit aussi que la création du nouvel opus des BIGBANG est en train de commencer, et nomme également “Love You To Death” comme étant sa piste préférée de son nouvel opus.
Ce 26 juin, la deuxième partie du “Wonder Live” a été révélée. Cette fois-ci, on peut voir Taeyang interpréter son titre-phare “Eyes, Nose, Lips” ainsi que la chanson “Ringa Linga”, pistes extraites encore une fois de son album “Rise”. Par la suite, le jeune homme offre deux autres performances. Il chante les pistes “Superstar” et “I Need a Girl”, morceaux tirés de son précédent album “Solar”. De plus, une partie de questions/réponses est à nouveau proposée, mais cette fois-ci les questions ont été récoltées via les réseaux sociaux. Il parle notamment du casting de Min Hyo Rin pour incarner le rôle féminin principal dans son MV pour “1AM”, de la chanson qui d’après lui devient sexy lorsqu’il la chante, et propose aussi une petite danse pour représenter sa recette du riz au kimchi.
Visionnez les deux parties du “Wonder Live” ci-après :



Share This :
 

Top