ads

.
LATEST UPDATES

Les A Pink évoquent les privations qu’impose leur image innoncente



Alors que les A Pink ont dernièrement gâté leurs fans en dévoilant une vidéo d’entraînement réalisée sur le titre “Mr. Chu” que les filles avaient offert en fin du mois de mars, les chanteuses ont évoqué leur image et les soucis que celle-ci peut parfois leur provoquer.
En effet une image plutôt mignonne et innocente plane sur les jeunes femmes, qui ont souvent choisi de dévier du chemin sexy qu’empruntent fréquemment les idoles féminines, et ce pour le plus grand bonheur de leurs fans. Si cette image est celle du groupe, les chanteuses ont révélé lors du programme “Yoo Hee Yeol’s Sketchbook” diffusé ce 6 juin sur la chaîne KBS 2 TV qu’elle était parfois lourde à porter, notamment pour les activités qu’elles s’interdisent de faire pour ne pas la briser. Elles ont ainsi avoué qu’elles ne pouvaient pas aller en boîte de nuit à cause de l’image innocente qu’elles transmettent et portent avec elles.
Bo Mi a quant à elle déclaré : “Même quand je m’achète des vêtements au style sexy, je ne peux pas les porter pour sortir, donc je me sens juste satisfaite en restant devant mon miroir. Je comble mes regrets en prenant des selfies.” Une déclaration pleine de naturel qui n’a pas manqué de faire rire les personnes présentes sur le plateau.
Lors du programme, Cho Rong Bo Mi et Ha Young ont montré leurs talents de danse sur le titre “Partition” de Beyoncé, alors que Eun Ji et Nam Joo ont chanté un titre extrait de la bande originale du film “Harmony”.

Share This :
 

Top