ads

.
LATEST UPDATES

Les BTS ont réalisé un fanmeeting couronné de succès



Alors que les BTS  célèbrent actuellement leur premier anniversaire de carrière avec bon nombre de festivités au programme, la carrière japonaise du groupe semble également plutôt bien partie !
En effet il y a deux mois l’agence des garçons, la Big Hit Entertainment, annonçait la sortie d’une compilation réunissant les plus grands succès des Bangtan Boys pour la fin avril. Alors que le single “No More Dream” dans sa version nippone sortira au Pays du Soleil Levant le 4 juin, les BTS ont tenu leur premier fanmeeting ce 31 mai.
Sous le nom “Japan Official Fan  Meeting Vol.1“,le groupe a réuni 5,000 fans dans deux sessions au “Tokyo Dome City Hall”. Pourquoi deux sessions ? Eh bien le succès des artistes et l’impatience des fans étaient tels qu’à la demande de ces derniers, la production a ajouté une deuxième session, qui s’est déroulée plus tôt dans la journée – de 15h à 17h - alors que celui originellement planifié s’est tenu à 19h. Inutile de préciser que la déferlante BTS a été si immense que les tickets ont été immédiatement épuisés dès la mise en vente de ces derniers.
Le groupe était non seulement très attendu par les fans mais également pas la presse et les médias nippons, puisque plus de trente journalistes étaient présents à l’événement.
Lors de cette rencontre avec les fans, les membres du groupe ont chanté au total huit chansons, incluant leur premier titre “No More Dream” ainsi leurs derniers grands succès tels que ”Boy In Luv” ou bien encore “Just One Day“. Les photos ci-dessous prises lors de l’événement nous montrent bien l’ambiance explosive qui régnait lors de cette rencontre privilégiée avec les fans. Ils ont également célébré leurs débuts au Japon ainsi que l’ouverture officielle de leur fanclub nippon en tenant une cérémonie spécialement pour l’occasion.



Un événement couronné de succès, qui restera certainement gravé dans l’esprit du groupe et dans la mémoire des fans. Les BTS semblent ainsi prêts à conquérir le Japon, prouvant qu’ils sont des artistes à suivre de près et avec attention.

Share This :
 

Top