Alors que les Akdong Musician participent activement aux activités de leur agence, la YG Entertainment, avec le projet “COVER PROJECT BY YG FAMILY“, les jeunes artistes ont récemment, et ce pour la toute première fois, réalisé une séance photo pour un magazine. Ainsi, tous deux se sont improvisés mannequins pour la revue VOGUE GIRL.
Ce 18 juin le label du duo a dévoilé ces deux clichés par le biais de son blog officiel. Le photoshoot sera accompagné d’une interview et le tout apparaîtra dans le numéro du mois de juillet. Sur des airs de “Hansel et Gretel“, les Akdong Musician se mettent ici dans la peau des frère et sœur du conte de Grimm. Contrairement à ces derniers, plutôt apeurés et gourmands, Lee Chan Hyuk et Lee Soo Hyun réinterprètent l’histoire à leur manière. Tout de blanc vêtus, les chanteurs font preuves d’une grande pureté et sensibilité.
Lors de leur interview avec l’équipe de VOGUE, les deux jeunes artistes ont avoué avoir été très intéressés par ce photoshoot. Ils ont pris énormément de plaisir à escalader les arbres, sans jamais faillir. Ils se sont également confiés sur l”histoire liée à la promotion de leur premier album, sur leurs rêves en tant qu’enfants ainsi que sur leurs autres passions en dehors de la musique.
Rendez-vous en juillet pour découvrir l’intégralité de la séance photo ainsi que l’interview !