ads

.
LATEST UPDATES

Le film “Good Friends” se dévoile à travers une nouvelle affiche et quelques stills



Alors que la sortie du film “Good Friends” – également connu sous le nom “Confession” -, qui réunitJi Sung, Joo Ji Hoon et Lee Kwang Soo, approche à grand pas, la production ne cesse de faire grimper l’impatience du public.
Comme vous le savez certainement, le film nous plongera dans une profonde histoire d’amitié entre les trois héros qui va se retrouver mise à mal suite à un accident. Les trois personnages vont alors dévoiler de nouvelles facettes de leur personnalité en réagissant tous trois de manières radicalement différentes, pour le meilleur comme pour le pire … Chacun essaiera soit de tirer son épingle du jeu, soit d’obtenir la vérité, ou soit de protéger les êtres qui lui sont chers…qui parviendra à ses fins ? Rendez-vous en salle pour découvrir l’issue !
Avec un scénario promettant une action constante et une intrigue haletante, le film attise déjà la curiosité du public, impatient de découvrir le long-métrage, dont nous avons déjà pu apprécier unepremière affiche ainsi qu’un trailer il y a peu. Cette fois-ci, la production nous dévoile non seulement une nouvelle affiche illustrant “Good Friends”, mais également quelques stills afin de plonger dans l’univers du film, et dans l’enfer que vont vivre notre trio une fois que le doute et la suspicion se seront installés en eux.
Découvrez la nouvelle affiche proposée, comportant les mêmes teintes que la précédente, la même structure, ainsi que la même phrase, à savoir “Le moment où j’ai commencé à douter de mon ami, l’enfer a commencé” :

Quant aux stills dévoilés, ils sont exclusivement centrés sur le personnage incarné par Lee Kwang Soo, nommé Min Soo. Ce dernier, loyal envers ses amis qui sont tout ce qu’il lui reste, ne va pas hésiter à faire preuve d’une grande force et d’un grand courage. Découvrez les quelques images plutôt sombres de ce personnage au fort caractère et à la profonde détermination :


Le personnage de Min Soo semble être en proie à des profonds doutes tout au long de l’intrigue et l’acteur a su exprimer ces changements mentaux, ce qui lui a valu beaucoup de louanges durant le tournage. Vivant pleinement dans la peau de son personnage, et afin de le rendre le plus criant de vérité possible, le comédien n’a pas hésité à effectuer toutes les scènes d’action sans utiliser de doublure. Il a déclaré à ce sujet : “Le directeur d’arts martiaux a chorégraphié les scènes d’action et après avoir discuté avec Joo Ji Hoon, j’ai pensé que ce serait mieux pour moi de les faire moi-même, donc je les ai fait. Même si c’était douloureux quand je recevais des coups, cela a été une grande aide.”
L’équipe du film n’a pas manqué de saluer l’implication du comédien, en le nommant même avec humour l’“acteur professionnel en coups reçus.” Le jeune homme a beaucoup surpris l’équipe et l’a également impressionnée par la dimension réaliste de son jeu d’acteur. Dans une scène où son personnage devait vomir, il est même allé jusqu’à se faire vomir pour donner plus de crédit à son jeu.
Son compère Joo Ji Hoon a salué une nouvelle fois son dévouement en ajoutant : “Cela ne faisait pas longtemps que nous avions commencé à filmer et nous avons tourné une scène de combat. Je suis reconnaissant à Lee Kwang Soo pour être si ouvert d’esprit et pour faire les choses bien.” Rappelez-vous il y a peu, le jeune homme avait déjà avoué avoir été ému par l’implication de son ami, blessé et malgré tout continuant de tourner la scène avec un grand professionnalisme.
Le réalisateur de “Good Friends”, Lee Do Yoon, a également exprimé sa reconnaissance envers l’acteur en déclarant : “Lee Kwang Soo travaille excessivement dur. Dans le film, Min Soo est un personnage qui aime boire de l’alcool et quand nous avons filmé cette scène, il a presque bu toute la bouteille.”
Que pensez-vous de ces nouvelles images et de ces déclarations ?
“Good Friends” sortira dans les salles obscures coréennes le 10 juillet. Et vous, êtes-vous impatients de découvrir ce long-métrage ?

Share This :
 

Top