ads

.
LATEST UPDATES

Kevin (U-Kiss) s’excuse auprès des fans qui ont pu se sentir offensés après leur comeback



Les U-Kiss viennent de faire leur comeback très remarqué avec un clip interdit aux moins de 19 ans et une chorégraphie censurée à la télévision. En effet, les chaînes ont demandé au groupe de modifier sa chorégraphie car elle a été déterminée comme étant impropre à la diffusion.
Avec un concept et une danse jugés trop provocants, Kevin a pris la parole pas le biais de son compte twitter afin de s’excuser auprès des fans qui ont pu se sentir offensés après ce comeback qui divise les avis :
Je voudrais partager mes sentiments avec tout le monde parce-que je m’inquiète pour vous et que je veux être honnête avec vous tous. Comme vous le savez je fais partie du groupe et parfois faire partie d’un groupe et travailler dans l’industrie de l’entertainment ne nous donnent pas toute la liberté créative que l’on voudrait. Ce conflit interne avec lequel je vis en tant qu’artiste K-Pop et membre d’un groupe prend tout son sens aujourd’hui. Je ne crois moi-même pas dans ce comportement que l’on dépeint dans note clip vidéo “Quit Playing” et les personnages que l’on devait jouer n’étaient pas ceux que j’avais choisi. Je voudrais m’excuser auprès de nos fans et spectateurs qui ont pu se sentir offensés par le contenu de notre chorégraphie et de notre clip. Merci de m’avoir permis d’ouvrir mon coeur vis à vis de cette situation.”
Visiblement, Kevin ne semble ni avoir choisi de participer à ce concept ni de l’assumer entièrement c’est pourquoi il a voulu ouvrir son cœur grâce au réseau social sur lequel il est très actif.
Que pensez-vous de sa déclaration ? Avez-vous été personnellement gênés par le nouveau concept des U-Kiss ?
En attandant, afin de pouvoir présenter leur nouveau single dans les émissions musicales, le groupe est actuellement en train de modifier sa chorégraphie.

Share This :
 

Top