Le magazine “The Celebrity” a dévoilé aujourd’hui un article sur Kai (EXO) et sa transformation endanseur de ballet.
Connu pour être un des meilleurs danseurs du groupe, le jeune homme a expliqué qu’il avait voulu devenir danseur étoile après avoir vu “Casse-Noisette” étant petit. “Il n’y a pas longtemps, j’ai regardé “Billy Elliot” et j’ai voulu me remettre au ballet que j’ai appris quand j’étais plus jeune”, a-t-il continué.
Lee Jae Woo, danseur étoile de la Compagnie Nationale de Ballet de Corée, est devenu son mentor et l’a beaucoup complimenté : “J’ai appris qu’il avait fait du ballet quand il était petit mais j’ai été surpris de voir qu’il avait toujours sa ligne. Parce qu’on lui a enseigné le ballet, je pense qu’il est plus capable de comprendre rapidement les danses et exprimer des sentiments à travers la danse que d’autres”.
Kai a aussi avoué : “Dans des situations où je ne peux pas danser, j’écoute de nombreux genres de musique et je m’imagine danser. Je rêvais de devenir chanteurs parce que j’aimais danser. Maintenant, ce n’est plus que la danse mais aussi le chant et la musique qui sont devenus ma vie”.