Lors de la conférence de presse du film “Good Friends” qui a eu lieu le 12 juin, Joo Ji Hoon a expliqué que Lee Kwang Soo a réussi à l’émouvoir aux larmes alors qu’ils tournaient une scène ensemble.
Il a été révélé que Lee Kwang Soo a eu des éclats de verre enfoncés dans le pieds lors du tournage, Joo Ji Hoon explique : “On était en train de filmer et ça me paraissait bizarre de voir Lee Kwang Soo bouger comme ça. Mais il a réussi à filmer la scène jusqu’au bout et je me suis dit “Normalement il n’est pas comme ça”. J’ai alors vu les morceaux de verre étalés sur le sol et c’est vraiment très douloureux de marcher dessus pieds nus. Il était en fait en train de souffrir en silence tout le long de la scène et rien que d’y penser ça m’a ému aux larmes.”
Lee Kwang Soo a alors ajouté : “Comme j’étais le plus jeune et que Joo Ji Hoon était très concentré sur la scène je ne voulais pas tout interrompre pour ça.”
Le film “Good Friends” dont le trio principal est composé par Ji Sung, Joo Ji Hoon et Lee Kwang Soo sortira le 10 juillet prochain. . Il est très attendu par le public notamment à la vue de son casting.
L’intrigue se base sur la loyauté entre trois amis qui se retrouvent embarquer dans un évènement inattendu.