Les soeurs Jung tiennent une séance-photo pour le 70ème numéro du magazine “First Look”.
Depuis le 3 juin, le public peut découvrir le quotidien de Jessica des Girls’ Generation et Krystal des f(x) qui sont les vedettes de leur propre télé-réalité diffusée sur la chaîne de mode “Onstyle”. Entre complicité et discussions sur leurs préoccupations de jeunes femmes dans la vingtaine, les deux chanteuses se montrent dans un univers loin du strass et des paillettes.
Alors qu’elles ont déjà eu l’occasion de poser ensemble pour la marque de bijoux Stonehenge, elles posent ici essentiellement avec des tenues et des sacs MCM dans un décor new-yorkais en proposant des concepts allant du classique chic au hippie sophistiqué, le tout en restant dans un esprit moderne.
Dans l’interview réalisée pour ce photo shoot, Krystal et Jessica ont expliqué ce que chacune représentait pour l’autre.
“Ma grande soeur est vraiment une personne qui a une attitude déterminée. Je pense qu’elle est vraiment sûre d’elle. On pourrait dire qu’elle peut être gentille tout en étant forte. Cette détermination est le trait de caractère que je veux le plus apprendre d’elle. J’apprends toujours avec elle et elle m’influence. Je ne pense pas être une petite soeur qui lui soit d’une grande aide. Elle est le point de repère le plus important dans ma vie. Que ce soit pour mes études ou quand j’étais trainee ou après avoir fait mes débuts de chanteuse, elle a toujours été là pour me guider. Je pense que c’est grâce à elle que nous sommes ici ensemble aujourd’hui,” a déclaré Krystal.
“Elle est une petite soeur sur laquelle je peux vraiment compter. Soo Jung [ndltr: prénom coréen de Krystal] a à la fois un côté adulte et une certaine naïveté comme celle d’un enfant. Quand je traverse un moment difficile, quand je me sens seule ou quand je suis déprimée, elle me soutient et me réconforte. Je prends souvent soin de Soo Jung, mais la situation inverse arrive également très souvent. Je veux être une grande soeur qui soit comme une amie, mais Soo Jung est comme une protectrice pour moi. Ma vie sans Soo Jung, ne serait-ce que le fait d’imaginer cette éventualité, serait difficile et triste. C’est une chose à laquelle je n’ai pas réellement envie de penser.”