Après avoir annoncé son grand retour avec “Eternity“, VIXX avait dévoilé des photos teasers individuelles ainsi qu’un teaser MV pour promouvoir son nouvel opus. À quelques heures de la sortie de l’album les artistes, qui ont célébré il y a peu leur deuxième anniversaire de carrière, avaient même partagé avec les Starlights (nom des fans du groupe) une petite photo des coulisses du tournage du MV, faisant encore grimper un peu plus l’impatience des fans.
Alors que nous sommes officiellement le 27 mai en Corée du Sud, l’attente est enfin finie, et le MV de “Eternity” a finalement été dévoilé dans son intégralité. Malgré de nouvelles fuites du clip vidéo sur le net (La Jellyfish Entertainment avait déjà annoncé qu’elle allait prendre des mesures légales contre les personnes responsables de ces délits, des extraits audio du titre ainsi que des photos ayant déjà fuité la semaine passée), vous pouvez donc découvrir le MV tant attendu de VIXX :
Nous retrouvons ainsi un morceau entraînant et rythmé, où les VIXX nous content une histoire teintée de romance et de tristesse, en alternant avec des passages dansés. Une nouvelle fois les artistes nous plongent dans une esthétique sombre, où les décors et la chorégraphie que nous avions déjà pu apercevoir dans les teasers sont résolument placés sous le signe du temps qui passe, comme en témoignent les rouages des horloges et les mouvements de danse reprenant l’évolution des aiguilles d’une montre. Un clip en opposition de couleurs aussi, alternant les passages contés dans des tons clairs et chaud, et les instants chorégraphiés massivement dans des tons froids et sombres.