Les Kamilias (fanclub officiel du groupe KARA) attirent l’attention des gros titres en Corée du Sud à la suite de différentes banderoles qui ont été installées à travers le pays qui protestent contre l’ajout de nouveaux membres au groupe. Les KARA comptaient initialement 5 membres mais un peu plus tôt cette année deux, Jiyoung et Nicole, ont quitté le groupe après la fin de leur contrat avec l’agence.
Récemment, la DSP Media a mis en place une téléréalité qui sera diffusée sur MBC Music du nom de “Kara Project” afin de trouver de nouveaux membres pour le groupe qui n’en compte plus que trois. Néanmoins, les fans du groupe ne semblent pas heureux de cette nouvelle et le font savoir. Des photos des bannières qu’ils ont mis en place ont été dévoilées via facebook et twitter font et depuis le tour de la toile.
On peut y lire le slogan : “DSP Media, nous sommes contre l’ajout de nouveaux membres au groupe KARA.”
Les bannières sont apparues alors que le prochain fan meeting du groupe aura lieu ce 24 mai. Habituellement, 5000 fans sont attendus pour ce type d’évènement mais seulement 1000 sont attendus pour ce dernier. Les Kamilias semblent décider à montrer leur mécontentement.