Le groupe BTS avait débuté en Corée du Sud en juin 2013 avec “No More Dream”, titre-phare du mini-album “2 Cool 4 Skool”. Un an plus tard, les membres s’apprêtent à se lancer sur le marché musical japonais. Et ils vont y faire leurs premiers pas avec ce même titre.
En effet, ce 25 mai le MV de “No More Dream” a été mis en ligne sur la chaine Youtube japonaise dédiée au boysband. On retrouve ainsi les membres dans des décors complètement différents de la version coréenne, chantant leurs nouvelles paroles en japonais et effectuant la chorégraphie, qui elle reste identique à la version coréenne.
Ce premier single nippon de BTS sera en vente le 4 juin prochain. Plusieurs éditions différentesseront disponibles. De cette façon, l’édition régulière sera composée du CD musical comprenant deux autres pistes : une version japonaise de “The Rise of Bangtan” et la piste bonus “Ii ne!”. L’édition limitée A ne possède pas le titre bonus sur le CD musical, mais contient un DVD sur lequel figure une vidéo des coulisses de la séance photo réalisée pour le pochette. L’édition limitée B possède pour sa part le même CD musical que l’édition limitée A, mais à la place du DVD elle a un goodies qui est une plaque d’identité militaire.