ads

.
LATEST UPDATES

Henry ( Super junior M) avoue la raison qui l’a poussé à apprendre le coréen



Alors que vous pouvez retrouver Henry au sein de l’unité chinoise des Super JuniorSuper Junior M, le jeune homme rencontre également un grand succès en Corée du Sud où il est reconnu en tant qu’artiste solo ainsi que pour ses nombreux talents dans le domaine de la musique.
Lors de l’enregistrement de l’émission “Real Men” diffusée sur la chaîne MBC, le présentateur du programme, Seo Kyung Seok, a réalisé un parallèle entre deux soldats étrangers présents, à savoir Sam Hammington et Henry concernant leurs façons de s’exprimer. Il a ainsi déclaré que les deux hommes avaient appris le coréen par et pour des raisons bien différentes et que cela se ressentait dans leurs manières de le parler.
Selon son analyse, Sam aurait ainsi appris le coréen par des hommes, puisqu’il utilise une langue plutôt rude et virile alors qu’Henry, qui utilise un coréen plus doux teinté de nombreux “aegyo”, l’aurait appris … de femmes !
Devant cette analyse plutôt pointue, Henry n’a pu qu’acquiescer, en déclarant : ” Vous avez raison. Je l’ai appris de femmes”. Une telle confession n’a pu qu’éveiller la curiosité des autres soldats présents. Par la suite, Henry a révélé plusieurs noms de personnes qui l’ont aidé a se familiariser avec la langue coréenne, et lorsque le nom de Go Ara a été cité, les autres personnes présentes sur le plateau ont démontré un très vif et net intérêt. L’artiste est donc entré dans les détails en ajoutant : “Go Ara a été la première femme que j’ai rencontrée lorsque je suis arrivé en Corée. Je voulais lui parler car elle était tellement belle mais je ne connaissais pas un mot de coréen, donc je lui ai juste dit: “Bonjour”.”
Sous le charme de la jeune femme, Henry a ainsi commencé à apprendre le coréen avec l’aide de femmes coréennes, s’habituant ainsi au style de langage et à la manière de parler des femmes. Il n’est donc pas étonnant que cela se répercute sur sa manière actuelle de parler.
Que pensez-vous de cet apprentissage plutôt particulier ? Pour découvrir le récit d’Henry, rendez-vous sur la chaîne MBC le 25 mai !

Share This :
 

Top