ads

.
LATEST UPDATES

Yang Hong Seok et Jung Jin Hyung de “Mix & Match” auraient finalement quitté YG Entertainment



Yang Hong Seok et Jung Jin Hyung sont les deux membres malheureux du programme “Mix & Match”. Alors qu’ils n’avaient pas été retenus pour intégrer iKON, YG Entertainment avait annoncé fin 2014 que les deux ne quitteraient pas le label.
Depuis quelques jours, des rumeurs disaient que les deux jeunes hommes avaient stoppé leur collaboration avec l’agence. En effet, les deux fansites les plus importants des deux garçons ont laissé tour à tour des messages en expliquant qu’ils n’étaient plus à la YG Entertainment. De quoi mettre le doute dans l’esprit des fans.
Ce 3 mars, des personnes du milieu de l’industrie musicale parlent aussi de cette information, et le tout est relayé dans les médias coréens. Il est ainsi dit qu’après des discussions concernant leur avenir, Hong Seok et Jun Hyung auraient préféré mettre un terme à leur engagement avec la YG Entertainment, pour raisons personnelles. L’agence aurait ensuite accepté et respecté leurs décisions.
Pour l’instant, YG Entertainment n’a ni confirmé ni démenti ces rumeurs. Les fans des deux chanteurs ont pour leur part décidé de continuer à supporter les garçons, quoi qu’il arrive. De son côté, iKON prépare ses débuts, programmés pour cette année.

Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top