Les scandales et les relations sont souvent de gros obstacles pour les idoles, en particulier les femmes. Alors que certains choisissent de s’en cacher, la membre des miss A, Suzy, a choisi de faire face au sujet de sa relation avec l’acteur Lee Min Ho. Le showcase pour le comeback des miss A ne sera pas repoussé, et, à cette occasion, la chanteuse a notamment prévu de répondre aux questions sur Lee Min Ho.
Stratégiquement, la révélation du couple formé par Suzy et Lee Min Ho ne pouvait pas tomber à un pire moment pour les miss A, et il serait certainement préférable pour les filles que le nom de l’acteur ne revienne pas dans les discussions au moment de leur comeback.
JYP Entertainment semble toutefois le prendre avec philosophie, un des représentants de l’agence révélant : “Nous allons poursuivre le comeback du groupe comme prévu. Le showcase se tiendra le 30 Mars avec de nombreux invités. Même si l’idéal serait de ne pas recevoir de question au sujet de la relation de Suzy, nous y répondrons s’il y en a. Nous ne pouvons pas nous cacher et l’éviter.”
La dernière promotion des miss A remonte à Novembre 2013 et la sortie de “Hush”. Leur nouvel album, “Colors”, se veut à la fois fort et sexy, et ne contiendra exceptionnellement pas de titre provenant de Park Jin Young.
Enregistrer un commentaire