Alors que Jay Park a dernièrement collaboré une nouvelle fois avec LOCO pour sa piste “WE UP THERE 2“, le jeune homme était l’invité ce 2 janvier du programme “Witch Hunt” diffusé sur la chaîne JTBC.
Durant l’émission, le jeune homme qui remporte un franc succès auprès de la gente féminine a évoqué un sujet qui devrait intéresser ces demoiselles… et a ainsi discuté de sa manière d’aborder ces dames !
Ainsi, lorsque le sujet des “blind dates” (c’est à dire les “rendez-vous à l’aveugle”) a été mis sur le tapis, le chanteur a confié : “Je ne suis jamais allé à un blind date.” Shin Dong Yup, le MC, ne semblant pas le croire a renchérit : “Vous n’avez jamais bu avec un groupe de personnes ?”.
Jay Park a alors déclaré : “Je pense que les gens en rencontrent d’autres lorsqu’ils sont dans des émissions ou qu’ils tournent des dramas. Ils nient être en couple jusqu’à ce que les paparazzis les surprennent, et ensuite ils l’admettent.”
Le chanteur a poursuivi, abordant un aspect plus personnel de la chose : “J’étais très timide avant, donc même si j’appréciais quelqu’un depuis des années, je ne parvenais pas à dire quoi que ce soit ou même à demander un numéro. J’ai fait beaucoup de progrès après être devenu plus sociable. Maintenant si je suis intéressé par une fille, je vais juste tranquillement lui demander son numéro.”
Enregistrer un commentaire