ads

.
LATEST UPDATES

SIMS (M.I.B) prendrait-il part au diss de Bobby (iKON) ?



Il y a deux semaines, des internautes se sont penchés sur diverses paroles écrites par Bobby(iKON), et dans nombreuses de ses compositions, certaines phrases pourraient être considérées comme des diss, envers d’autres rappeurs de la K-Pop. Les personnes visées seraient ainsi les BoyfriendRap Monster (BTS) et Ravi (VIXX), qui lui a répondu dans sa cover de “Born Hater”.
En ce 17 décembre, de nouvelles rumeurs de diss circulent sur la toile, et cette fois-ci le jeune vainqueur de “Show Me The Money” n’en serait pas l’auteur, mais la cible. Il y a cinq jours, SIMS(M.I.B) a sorti un single en solo, “You“. Malgré l’absence de promotion, le groupe de ce dernier a connu un peu de succès ces temps-ci grâce à l’apparition de Kangnam dans de nombreuses émissions de variété, incitant le grand public à s’intéresser aux musiques du quatuor. Ainsi, “You” n’est pas passée aussi inaperçue que ça, et a même attiré l’attention de certains auditeurs.
En effet, quelques phrases laisseraient à penser que le jeune homme s’attaque à Bobby. Par exemple, “Je suis toujours Porcinet à côté de Winnie l’ourson qui se régale de son miel” ferait référence directement au rappeur d’iKON, car celui-ci avait révélé lors de “Mix & Match” que son accessoire préféré était une peluche de Winnie l’ourson. “Se régaler de son miel” signifierait “profiter de la notoriété de son agence”.
Plus tard, les mots “Fermez-la, et à tous ces rappeurs sur scène qui chantent faux – courage” feraient écho à ceux de Bobby qui aurait manifestement accusé les idoles-rappeurs de chanter faux.
Te comprends-tu quand tu craches ces mots dans cette bataille ruinée ?” critiquerait le rap du jeune homme, dont le public a souvent relevé qu’il mâchait ses mots.
Moi aussi, j’ai rappé sur le plateau de ‘Trot X’” : durant “Show Me The Money 3″, Vasco avait dit à Bobby que ce dernier “semblait faire du hip-hop à ‘Trot X’”. SIMS lui-même été invité à monter sur scène lors de ladite émission.
Et enfin, la phrase “Je suis allergique à ces enfo*rés qui détestent les idoles sans raison” parle d’elle-même.


Cependant, lorsque le jeune homme a reçu des messages de nombreux fans d’iKON qui n’étaient pas ravis de cet acte, SIMS a posté un message sur Twitter pour clarifier la situation. Apparemment, il n’aurait pas voulu disser le rookie de YG Entertainment, mais au contraire, aurait utilisé ses mots parce qu’il était d’accord avec lui.

J’ai emprunté ses expressions puisque je suis d’accord avec Bobby“.

De son côté, le rappeur d’iKON s’est créé un bon nombre d’ennemis sur la toile, car certains des commentaires avec le plus de votes désapprouvent les paroles et ne reconnaissent pas les talents du jeune homme : “Ce qui est réellement important, c’est que Bobby n’est pas assez talentueux pour disser les autres rappeur-idoles. Si vous fermez les yeux et que vous écoutez Bobby, vous ne comprenez rien à ce qu’il raconte. Je me demande où il aurait fini s’il n’était pas chez YG Entertainment“, ou encore “Il n’y a que les amis de Bobby pour penser qu’il est un bon rappeur haha. Il est pathétique.

Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top