Présent le 12 décembre à la conférence de presse de son nouveau film, “Gangnam 1970″, Lee Min Ho s’est notamment confié sur le fait de jouer avec la membre des AoA, Seolhyun, qui interprète le rôle de sa petite sœur.
“Je me suis beaucoup amusé en jouant avec Seolhyun. Je ne pense pas avoir eu un sourire aussi large au cours de ces six derniers mois,” a-t-il révélé, avant de laisser échapper un éclat de rire.
L’acteur, qui occupe pour la première fois de sa carrière le rôle principal dans un film, a alors continué : “Je me laisse habituellement beaucoup influencer par mon personnage. Celui-ci est très sombre, mais lorsque je jouais avec Seolhyun, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.”
Au sujet de la membre des AoA, Lee Min Ho a également partagé : “Il y avait comme de la tristesse dans ses yeux alors je lui ai demandé si elle avait des problèmes à la maison, mais elle a répondu que ses parents s’entendaient à merveille et que tout allait bien dans sa famille. C’est une très jolie jeune fille.”
“Gangnam 1970″ raconte l’histoire de deux hommes, Jong Dae (Lee Min Ho) et Yong Gi (Kim Rae Won) qui se battent entre désir, loyauté et trahison, au milieu d’un Gangnam en plein développement.
Enregistrer un commentaire