Le 17 décembre, une nouvelle plutôt inattendue est parvenue dans les médias coréens ; Polaris Entertainment a vraisemblablement entamé des poursuites judiciaires contre Clara.
Alors que la jeune femme avait signé un contrat avec l’agence plus tôt dans l’année, il semblerait pourtant qu’il y ait des conflits entre les deux côtés. Cependant, même si nous savons que des mesures légales vont être prises, nous n’en connaissons pas la raison…
Les magazines nous rapportent tous que la jeune femme a subi un interrogatoire en début de mois, après que la plainte ait été déposée. De plus, le label aurait envoyé plusieurs fois à l’actrice des demandes afin de rentrer en médiation, plutôt que de s’en remettre au tribunal, mais manifestement, les deux côtés ne se sont pas entendus.
Un porte-parole de la compagnie s’est alors exprimé : “Nous allons en discuter avec nos conseillers juridiques pour juger si nous allons révéler la raison [de ces poursuites] ou non“. Plus tard, un média a alors contacté l’agence pour de plus amples informations, mais celle-ci n’a pas voulu en dire plus : “Nous ne sommes pas réellement son label, juste des conseillers. L’agence de Clara estKoreanaClara, et Polaris ne s’occupait que de ses activités en Corée… Il est impossible pour nous de vous confier qu’il n’y a eu aucun conflit avec Clara, mais nous ne pouvons rien vous dire de plus concret à l’heure actuelle“, et ont terminé leur discours par : “Nous allons y réfléchir et faire part d’un communiqué plus tard.”
Le père de Clara, Lee Seung Gyu (un chanteur du groupe Koreana), a rapidement fait entendre sa voix : “Les plaintes de Polaris Entertainment sont infondées [...] Je n’en dirai pas plus“, ainsi qu’un représentant de la jeune femme : “Nous n’avons rien à dire pour le moment, et nous ne voulons pas en informer le public.”
Un autre magazine a, de son côté, révélé que l’actrice avait demandé une résiliation de son contrat, mais une fois de plus, aucune raison n’a été donnée.
Enregistrer un commentaire