ads

.
LATEST UPDATES

Park Jin Young vend les locaux de l’agence JYP Entertainment



Le mois dernier marquait un grand tournant pour Park Jin Young et son agence, JYP Entertainment. L’agence déménage, et vend son fameux building !
Selon les médias coréens, la propriété a été rachetée le 25 novembre, pour la somme de 7,6 milliards de won (approximativement 5,6 millions d’euros). Le building contient six étages, sa surface plancher brute est 1039.3 m² et sa surface au sol est de 329.5 m². Située à Chungdam-dong, à Gangnam, la propriété offre un emplacement géographique de grand standing.
La nouvelle propriétaire est la directrice générale de SK HappinessChoi Ki Won, qui est aussi la petite sœur du président de SK Group, Choi Tae Won. L’achat du bâtiment servira de bureau à la femme d’affaires.
Cependant, les employés de JYP Entertainment ne partiront pas dans l’immédiat. Selon le contrat de bail qui a été signé, le staff de l’agence a le droit d’occuper les lieux pendant encore trois ans. Pour ce faire, le label a versé un acompte de 1 milliard de won (à peu près 740 000€), et doit payer une location tous les mois, d’une somme de 25 millions de won (un peu plus de 18 000€).
En mars 2001, le fondateur de la compagnie, Park Jin Young, avait acquis le building pour une somme de 2 milliards de won (soit 1,4 millions d’euros). L’artiste doit désormais se séparer de ce bâtiment, non pas pour raison financière mais par manque de place. Après 13 ans dans les locaux, JYP Entertainment continuera d’écrire son histoire dans de nouvelles conditions.

Share This :

Enregistrer un commentaire

 

Top