Récemment, un nouveau procès concernant l’affaire de chantage qui impliquait Dahee (Glam), Lee Byung Hun et Lee Ji Yeon a eu lieu, au cours duquel, la sentence a été discutée. Elle n’est pas encore officielle, mais le procureur a demandé à la Cour que les coupables (soit l’idole et la mannequin) reçoivent une peine de trois ans de prison chacune.
Tels étaient ses mots : “Même si Dahee et Lee Ji Yeon ont admis être complices, elles n’ont pas avoué avoir prémédité le délit, ni le délit lui-même… Nous avons déterminé qu’elles devraient payer de leur faute par une punition sévère, et nous demandons donc une sentence de trois ans de prison. [...] Bien que les accusées nous aient fait part de nombreuses lettres d’excuses, lesdites excuses ne visent pas directement la victime, et semblent donc impliquer que Lee Byung Hun est en faute.”
De plus, il a été répété plusieurs fois et souligné que le délit était prémédité, et que malgré les rencontres régulières entre Lee Byung Hun et Lee Ji Yeon, ils n’avaient entretenu aucune relation amoureuse.
Les avocats de Dahee et Lee Ji Yeon, eux, niaient les accusations de préméditation, mais confirmaient que l’acteur avait eu une affaire extra-conjugale avec la mannequin. Les deux jeunes femmes ont demandé à la Cour d’être clémente, et, en larmes, se sont excusées une fois de plus envers le comédien. Cependant, celui-ci était absent à cause de son tournage aux Etats-Unis.
Il faudra attendre encore un peu avant de connaître le verdict final.
Enregistrer un commentaire