Sans sous-vêtements… et sans invitation ?
La jeune actrice No Soo Ram a récemment fait parler d’elle lors de la 35ème édition des “Blue Dragon Film Awards” en arrivant avec une robe on ne peut plus particulière et surtout… sans rien dessous.
La cérémonie s’est tenue le 17 décembre au “Sejong Center for Performing Arts” afin de récompenser les meilleurs films de l’année ainsi que les meilleurs acteurs. De nombreuses célébrités étaient donc présentes malgré le froid hivernal (-8 degrés) – Jo Yeo Jung, Kim Woo Bin, Lee Sung Min et bien d’autres encore – et sont apparus sur le “red carpet” dans des tenues diverses et variées.
No Soo Ram n’a donc pas échappé à la règle et est apparue dans une longue robe noire transparente sur les côtés et sur le dos. Elle a ainsi attiré tous les regards et les photographes et a été un des sujets de la soirée.
No Soo Ram n’est pas la première actrice a autant se dévoiler lors de son apparition sur le tapis rouge puisque souvenez-vous en 2011, l’actrice Oh En Hye était également arrivée avec une tenue plutôt légère. Serait-ce un coup marketing afin de faire parler d’elle alors qu’elle est récemment entrée dans le monde de l’industrie ?
En plus de sa tenue inoubliable, il semblerait que la jeune femme ne figurait pas sur la liste des invités ! En effet, seuls les personnes nominées ou remettant les prix devaient être présentes et l’actrice ne faisait ni l’un, ni l’autre.
Selon les représentants de la soirée, No Soo Ram est la seule actrice à s’être présentée à la cérémonie sans invitation. Ils ont également expliqué que, comme la jeune femme était arrivée sur le tapis rouge et en tenue de soirée, ils n’avaient pas pu lui interdire d’entrer. Ils ont tout de même rapidement trouvé son nom afin de le donner à la presse pour qu’elle puisse paraître sur la liste aux côtés des autres artistes étant apparus sur le tapis rouge. Cependant une fois à l’intérieur, la jeune femme a été redirigée vers la sortie puisque aucune place ne lui était réservée.
Mais qu’elles étaient vraiment les intentions de No Soo Ram ? Un coup marketing ou une simple envie de participer au “Blue Dragon Film Awards” ?
Enregistrer un commentaire