Alors que les Infinite ont fait leur grand retour sur le devant de la scène musicale coréenne le 21 maiavec le titre “Last Romeo“, extrait de leur nouvel opus “Season 2” dévoilé en même temps, et ont dernièrement réalisé un showcase intitulé “1.2.3 Showcase“, les jeunes gens ont également prêté leurs talents au magazine “The Celebrity“.
Ainsi, pour l’édition du mois de juin de la revue, les jeunes gens se sont mis en scène afin de réaliser une séance photo placée sous le signe de l’élégance et réalisée exclusivement en noir et blanc. Les artistes posent ainsi avec naturel, pour des clichés sobres mettant en avant leurs charmes. L’ambiance épurée – les artistes étant simplement accompagnés d’un minimum de mobilier – met d’autant plus valeur la beauté et le côté rétro émanant des chanteurs.
À l’occasion de ce photoshoot, les garçons ont répondu à quelques questions. Woo Hyun a notamment évoqué ses talents d’auteur-compositeur. Il a effectivement, à l’heure d’aujourd’hui, offert deux titres au groupe, et a ainsi déclaré : “Je dois consacrer beaucoup d’efforts à cela. Cela a été dur, mais extrêmement significatif pour moi. J’ai fait tellement d’efforts pour la composition et les paroles que je pense que j’ai même perdu quelques cheveux dans cet épreuve ! “
Alors que le dernier titre du groupe est résolument placé sous le signe de la romance et de l’amour, Dongwoo a par la suite expliqué pourquoi il pensait que Sung Kyu et Sungyeol étaient les deux membres les plus sensibles des Infinite. Il a ainsi confié : “Ils sont toujours les premiers à suggérer de fêter les fêtes et les anniversaires [...] Et ils sont tous deux très attentionnés et ont le coeur sur la main.”
Découvrez ici quelques clichés extraits de cette séance photo :
Que pensez-vous de cet aperçu et des déclarations des garçons ? Êtes-vous sous le charme des Infinite ?
Afin de retrouver la séance photo dans son intégralité ainsi que l’interview l’accompagnant, rendez-vous dans le numéro de juin du magazine “The Celebrity” !



